vendredi 19 août 2011

Le pied de bébé c'est mignon !

Bonjour à tous et à toutes ! C'est une évidence ! Ce qui est petit est mignon, c'est bien pour ça que moi, je suis grand ! Mouarf ! C'est à se demander d'ailleurs si j'ai été moi aussi un bébé héhé :)

Un bébé c'est à la base mignon, alors  y'a pas de raison que les pieds de bébé ne le soient pas. On trouve assez facilement sur le net des photos de pieds de bébés ...



Pied de Bébé

La première idée qui me vient en pensant à un bébé et à son pied, c'est que ça va lui prendre un bout de temps avant de savoir s'en servir pour marcher.

Puis je me reprends et je me dis, mais non gros bêta ! Ses pieds il s'en sert pour taper dans le ventre de maman comme un fou 😊


Rhâââââ crô mignon ! Y' a t'il des mamans qui ont vécu ça ? Moi, vu que je suis un homme, je ne connaitrais jamais cette sensation d'avoir un petit alien à l'intérieur de moi qui tape avec ses petits petons !
Laissez moi des coms si vous voulez raconter vos sensations lorsque bébé a tapé pour la première fois dans votre ventre avec ses pieds :)





1 commentaire:

  1. bonsoir j'aimerai que la deuxième photo soit supprimé parce que celle ci m'appartient c'est le pied de mon bébé avec les main de ça maman et vous avec en aucun droit de me volé une photo que je n'ai pas autorisé a publié sur internet ! une ne plainte va être donné en votre faveur pour les droit d'auteur etc .....

    RépondreSupprimer